top of page

La Costa del Sol, la Côte du Soleil, est la côte de la province de Malaga dans le sud de l'Espagne. Elle s’étend le long de la mer Méditerranée, de Estepona, à l'ouest de Málaga, jusqu' à Nerja, à l'est de la ville.

 

Málaga, principale ville de la côte, sépare la partie touristique populaire occidentale, avec ses stations balnéaires Torremolinos, Fuengirola, Marbella, Mijas, Manilva et Estepona, de la partie orientale où se situent les villages de Torre del Mar, Velez-Malaga et Nerja .

 

Avec son climat agréable et plus de 300 jours de soleil par an, la Costa del Sol est devenue une destination de vacances populaire. C'est aussi un endroit idéal pour passer agréablement l'hiver.

 

Si les célèbres stations balnéaires de Torremolinos et Marbella ont une grande attraction, la popularité des petites villes de Nerja et de Torrox, situées à l'est de la capitale Málaga, grandit.

 

Chaque station balnéaire a son propre charme, ses sites et attractions.Le magnifique arrière-pays de la Costa del Sol offre également de nombreuses possibilités de visites et d'excursions.

bottom of page