press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
Présentation des propriétaires

 

Nous, Wim et Sheila, habitons Teralfene (Affligem) en Belgique. Récemment, nous sommes devenus les fiers parents d’un petit garçon, Luka. Suite à de nombreux voyages lointains, nous avons décidé de vivre en permanence notre rêve d’exotisme. Après une brève mais intense recherche dans le sud de l'Espagne, nous avons déniché la Finca de los Sueños, près de Malaga, où nous accueillons avec plaisir nos hôtes.

Environnement de la finca

 

La finca se situe en pleine nature, entourée de chaînes de montagnes, notamment les Montes de Málaga et La Sierra de Mijas.

Par son emplacement central dans la région, la finca est l’endroit idéal pour explorer les merveilles de l’Andalousie.

Le visiteur sportif trouvera chez nous d’infinies possibilités de se dépenser : les balades, les promenades et les randonnées à vélos dans un cadre magnifique.

Lauro Golf, un terrain de golf à 27 trous se situe à 3 km.

Une journée à la mer est tout aussi envisageable. En 20 minutes, vous vous trouverez sur les plus belles plages de la Costa del Sol.

Détendez-vous

 

Après une journée fatigante ou paisible, vous avez aussi la possibilité de partager le dîner avec nous. Nous organisons régulièrement des soirées à thème: paella, tapas, barbecue, ...

Le matin, après avoir passé une bonne nuit, nous vous préparons un petit-déjeuner élaboré afin de commencer une nouvelle journée pleine d'énergie.

Plus loin sur ce site, vous trouverez plus d'informations sur les chambres, les services, les possibilités,... Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser (voir coordonnées sur ce site).