Les habitants

Nous, Wim et Sheila, habitons Teralfene (Affligem) en Belgique.

 

Récemment, nous sommes devenus les fiers parents d’un petit garçon, Luka.

 

Suite à de nombreux voyages lointains, nous avons décidé de vivre en permanence notre rêve d’exotisme. Après une brève mais intense recherche dans le sud de l'Espagne, nous avons déniché la Finca de los Sueños, près de Malaga, où nous accueillerons avec plaisir nos hôtes.

1/6
La Finca

La finca se compose d'une maison principale et de deux appartements plus petits. Nous vivons dans un des deux appartements.


Deux terrasses spacieuses, partiellement couvertes, agrémentent la finca de part et d’autre. Sur la terrasse avant, il y a une petite piscine (+/- 14m²) et une petite cuisine extérieure avec un barbecue. La terrasse arrière offre un superbe panorama  du port de Málaga et des sommets (enneigés) de la Sierra Nevada.


Actuellement, il y a deux emplacements de parking sur la propriété et environ quatre juste à côté.

Le Wifi est disponible dans la finca.

Badkamer Afrika kamer
Badkamer Afrika kamer

1/14
La maison principale

La maison principale dispose d'un salon spacieux et une cuisine, deux chambres et deux salles de bains. La première chambre est équipée d'une salle de bains avec une double douche et un dressing de plain-pied. Elle a un accès direct à la terrasse arrière. La deuxième chambre est légèrement plus petite. La salle de bains avec baignoire est contiguë et dispose d'un accès direct à la terrasse avant (avec piscine).

 

Dans le salon, il y a un téléviseur qui offrent les principales chaînes internationales par satellite.

 

La cuisine est équipée d'un four, un micro-ondes, une cuisinière, une cafetière, un grille-pain, un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle, un lave-linge.Toutes les chambres de la maison principale disposent de la climatisation.

1/10
Appartement

L'appartement comprend deux chambres identiques, une salle de bains avec baignoire, un petit salon confortable et une kitchenette.

 

Vous avez un accès direct à la terrasse arrière de la finca via le séjour.

 

Dans le salon, il y a un téléviseur disponible.

 

La cuisine comprend une cuisinière, un réfrigérateur, un micro-ondes, une cafetière, un grille-pain.

1/10
Les environs

La finca se situe à la campagne, près de La Alquería, à Alhaurín de la Torre, ville de 40.000 habitants.

En dix minutes de voiture, vous serez au centre de Alhaurín de la Torre, ainsi que de Alhaurín el Grande, où vous trouverez  de nombreux magasins et restaurants. De nombreux centres commerciaux, avec  restaurants et supermarchés, sont implantés dans un rayon de 20 km. Le mercredi est jour de marché à Alhaurín de la Torre et le jeudi à Alhaurín el Grande.


La finca est située dans la Vallée des Aigles et offre une vue imprenable sur les Montagnes de Málaga. Par temps clair, le port de Malaga et les plus hauts sommets de la Sierra Nevada vous dévoilent leurs charmes.

Aéroport: 15km

Plage: 15km

Málaga-centre: 20km

Torremolinos: 20km Benalmádena: 25km

Mijas: 30km

Antequera-El Torcal: 55km

Marbella: 55km

Ronda: 80km

El Chorro: 80km

Nerja: 80km

Gibraltar: 125km

Grenade: 135km

Cordoue: 165km

Séville: 220km

1/4
Le climat

Alhaurín de la Torre, comme les autres endroits de la Costa del Sol, jouit un climat méditerranéen, où les étés sont chauds et secs, et les hivers très doux et légèrement humide. La moyenne d’ensoleillement est de 320 jours par an. Il pleut rarement, même en hiver, et la température moyenne oscille entre 15 et 19 degrés. Les montagnes font barrage aux vents froids.